Forum de la Guardian of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guardian of Liberty 2.0

Aller en bas

Guardian of Liberty 2.0 Empty Guardian of Liberty 2.0

Message par Baboou Ven 11 Avr - 17:58

Bonjour (ou re-bonjour pour ceux qui viennent de La fabuleuse histoire de la Guardian of Liberty) je suis Baboou, meneur de l’actuelle Guardian of Liberty. Je suis devant vous aujourd’hui pour vous présenter le concept qui va régir le développement de notre guilde. Après avoir connu Gloire et Désillusion, nous avons décidé d’attaquer la question sous un angle différent.

Cette année, nous allons donc organiser la Guardian of Liberty en différents secteurs structurés afin d’être plus efficaces. Ainsi, les membres sauront exactement à qui s’adresser en cas de problème, de demande ou de proposition. Cette organisation permettra également de répartir la charge de travail sur différents membres. Nous avons donc par exemple un secteur artisanat, un secteur recrutement … En cas de recherche d’artisans, de recherche de client… vous pouvez vous adresser à lui qui saura vous répondre (La guilde n’est pas limitées en secteur et si vous souhaitez ouvrir un nouveau secteur, vous pouvez me contacter afin d’en parler). Les secteurs pourront également être composés de plusieurs membres en cas de forte charge de travail (secteur recrutement par exemple). Un organigramme est en cours de rédaction afin de faciliter la communication. J’en arrive à un point qui fait parfois débat : le rang en guilde.

Le rang par défaut est « Apprenti » ce qui signifie chez la Guardian of Liberty : « Membre ». Les rangs supérieurs sont réservés aux membres ayant des responsabilités particulières dans la guilde. Il n’y a rien de déshonorant à être un simple membre de la Guardian of Liberty et rien ne vous empêche de faire des propositions pour améliorer la guilde (au niveau du secteur concerné si vous avez suivi) et d’être initiateur de sorties de guilde.
L’objectif de cette organisation est de permettre aux membres de s’investir dans la vie de la guilde dans un cadre structuré. Mais également d’offrir aux membres une vie agréable dans la guilde. Finis les heures à chercher un artisan ou à chercher des gens pour exp.
C’est pourquoi je demande à tous les membres de la Guardian of Liberty de jouer le jeu et surtout, de profiter !!!
Je vous souhaite de tout mon cœur la bienvenue dans notre nouvelle Guardian of Liberty !!!!


Dernière édition par Baboou le Dim 7 Sep - 13:08, édité 1 fois
Baboou
Baboou
Garde du trone
Garde du trone

Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Guardian of Liberty 2.0 Empty Re: Guardian of Liberty 2.0

Message par Baboou Sam 24 Mai - 10:08

Le sujet a été édité
Baboou
Baboou
Garde du trone
Garde du trone

Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Guardian of Liberty 2.0 Empty Re: Guardian of Liberty 2.0

Message par Baboou Dim 7 Sep - 13:09

Je me mets à bosser sérieusement sur ce projet Smile
Baboou
Baboou
Garde du trone
Garde du trone

Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Guardian of Liberty 2.0 Empty Re: Guardian of Liberty 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum